JMK1nv

                  

Jumper de bi-câblage haut de gamme en multibrin de cuivre OFC haute pureté et cuivre OCC pureté 7N (99.99999%), isolé Téflon PTFE

Nouvelle fourche haut de gamme en cuivre plaqué or, serrage à vis

Conception

Jumpers haut de gamme de bicâblage, le JMK1nv est fabriqué sur la base du câble Haut-parleur La Fénice, il en empreinte ses trois conducteurs de 0.6mm en cuivre pur OCC et ses 510 brins très fins de 0.1mm en cuivre OFC haute qualité, la section totale des conducteurs est de 4.8mm2, l’ensemble est isolé par un enrubannage de Téflon, puis une gaine épaisse en PVC qui est ensuite recouverte par les nouvelles gaines en nylon noir multifilament de haute qualité et de norme militaire (MIL-I-47203(MI) et MIL-S-47053(MI).

Les JMK1nv sont destinés aux enceintes de haute qualité qu’elles soient aux formats, colonnes, bibliothèques, monitoring de studio ou  systèmes multivoies. (existe aussi en option avec fourche WBT 0680 plaquée Or). 

Les connecteurs de série sont en fourche de cuivre pur plaqué or, avec système de serrage par vis du conducteur ou banane de série CMC usa en cuivre pur plaqué or ou argent.

Longueur: 22cm, diamètre: 8mm, section totale: 4.8mm².

JMK1nv fourche cuivre pur

JMK1nv fourche cuivre pur

JMK1nv fourche cuivre pur

JMK1nv fourche cuivre pur

JMK1nv fourche cuivre pur

JMK1nv fourche cuivre pur

JMK1nv fourche cuivre pur

JMK1nv fourche cuivre pur

Fourches cuivre pur et cuivre plaqué or

Fourches cuivre pur et cuivre plaqué or

Ecoute

Tout comme avec le câble haut-parleur La Fenice Ultra dont les JMK1nv partagent plus de 60% des conducteurs, l’on retrouve une très grande ouverture de la scène sonore dans les trois dimensions ou le positionnement des artistes est réellement très facile à localiser, cela s’accompagne d’une excellente aération dans le haut médium/aigu d’où une multitude de détails émerge avec une très grande finesse de restitution.

Hyper équilibrés sur toute la bande passante, les JMK1nv sont aussi capables d’une immense capacité dynamique grâce à une section totale de 4.8mm2, ce qui en fait les champions toutes catégories pour passer n’importe quel style de musique avec une aisance déconcertante.

L’aigu est d’une rare douceur et de définition, avec un délié et un filé de notes tout à fait saisissant. 

Les JMK1 nv sont bien sûr les compagnons idéals de La Fénice Ultra, mais ils sont aussi et avant tout de redoutables jumpers de bicâblages, capables de transcender n’importe qu’elles enceintes acoustiques de haute qualité.